Lissage au tanin

Enzymotherapie de Belmacosmetic

L'ENZYMOTHERAPY, en quoi cela consiste ?

C’est une nouvelle technique de lissage à base de tanin qui est enrichie en enzymes extraites des fruits. Ces polyphénols d’origine végétale sont obtenus grâce à la macération de la peau du raisin, du châtaignier et du chêne.

Compatible avec tous les types de cheveux, l’ENZYMOTHERAPY lisse 100% des cheveux de manière uniforme et naturelle.

L'ENZYMOTHERAPY s'utilise également pour la reconstruction des boucles ou en diminution de volume.

L’ENZYMOTHERAPY agit en formant un réseau protéinique près du ciment intercellulaire du cortex. On obtient une restructuration moléculaire. Quand la chaleur du lisseur active le tanin, le cheveu prend la forme désirée.

L'ENZYMOTHERAPY, pour quels types de cheveux ?

Convient à tous les types de cheveux, ainsi elle s’adapte aux cheveux frisés, ondulés, crépus, bouclés, épais, fins, abîmés, secs, poreux ou aux cheveux simplement indisciplinés.

L’ENZYMOTHERAPY se combine très bien aux autres techniques tels le Lissage Japonais, les mèches, les couleurs, les défrisages, le henné...

L'ENZYMOTHERAPY, quel résultat ?

Contrairement aux traitements traditionnels, l’ENZYMOTHERAPY n'imperméabilise pas la fibre du cheveu et les applications répétées n'abîment pas la fibre car le produit est sans acide glyoxilique, formol et dérivés. Elle ne modifie pas la structure interne du cheveu comme les défrisages classiques.

Le cheveu garde un aspect naturel.

Il est plus malléable, plus brillant, plus soyeux et plus résistant.

Mais en plus l’ENZYMOTHERAPY a été enrichie avec des Enzymes (catalyseur naturel extrait des fruits), ce qui améliore la qualité du cheveu.

L’ENZYMOTHERAPY n’est pas un défrisage mais vos cheveux seront presque lisses sur cheveux mouillés. Comme c'est un lissage thermoactif, le résultat sera optimum une fois que vous aurez séché vos cheveux à l’aide d’un sèche-cheveux (sans besoin d'utiliser une brosse ni plaque), laisser sécher à l'air libre pour garder un effet wavy naturel sans le volume ni l'effet crépu.

Pour des cheveux qui auraient été considérablement abîmés par les traitements antérieurs, la réparation des cheveux par l’ENZYMOTHERAPY est de 80% à 90% voir jusqu’à 100%.

L'ENZYMOTHERAPY, mais qu’en est-il pour ma couleur ou mes mèches ?

L’ENZYMOTHERAPY est compatible avec la coloration et les mèches. Elle a un effet de réparation sur les cheveux méchés et sensibilisés. 

L'ENZYMOTHERAPY, quelle durée de vie ?

La durée de vie de l’ENZYMOTHERAPY se situe entre 4 et 6 mois.

L'ENZYMOTHERAPY, quelles contraintes ?

Aucune. Une fois le lissage terminé vous pouvez attacher vos cheveux, les laver, faire du sport...

L'ENZYMOTHERAPY, quelles contre-indications ?

Il n’y a pas de contre-indication. Le lissage peut se faire sur les femmes enceintes et sur les enfants à partir de 16 ans comme le recommande la commission européenne de santé, le lissage au tanin ne contient pas de produit dangereux.

L'ENZYMOTHERAPY, quel entretien ?

Pour l’entretien au quotidien de votre ENZYMOTHERAPY, pour conserver ses bienfaits et pour prolonger l’effet de ce lissage dans le temps, nous vous conseillons d’utiliser la ligne de Soin ARGAN OIL de BELMA KOSMETIK.

𝗢𝗙𝗙𝗘𝗥𝗧 𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝘀𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱'𝗲𝗻𝘇𝘆𝗺𝗼𝘁𝗵𝗲𝗿𝗮𝗽𝘆

TARIFS entre 250€ et 400€ sur devis après une consultation Offret avec Amandine.

Possibilité de payer en plusieurs fois. Un acompte vous sera demandé à la prise du rdv.

logo belma vectoriel couleur.png